Actualité

 

A la fin de mes conférences, on me demande souvent où on peut en trouver le texte. Jusqu'alors, je répondais que c'était impossible. Cela m'a donné l'idée de faire un livre qui regrouperait tout mon travail sur George Sand : le texte de mes 4 conférences (retravaillé et restructuré) entrecoupé de poèmes extraits de la biographie que j'ai écrite en 2013 :"George Sand en vers et en couleurs, envers et contre tout".

J'y travaille avec enthousiasme.

 

 

                                                ..............................................................................................................................................................................

 

Mon dernier livre, un recueil de poèmes, est paru fin 2017 aux Editions Stellamaris. Il regroupe une cinquantaine de poèmes sur les thèmes de la femme et de l'eau.

 

Couverture une e toile dans l eau

                   

 

                             .................................................................................

L'essentiel de mon activité aujourd'hui, outre mon livre en préparation, ce sont les conférences que je donne sur George Sand. Pour plus de précisions, voir la rubrique "Conférences". Je passe le plus clair de mon temps à lire tout ce qui paraît sur mon auteur fétiche et c'est un travail colossal, tant les parutions sont abondantes!

 

Affiche conf bon jpg

 

 

                           .......................................................................

 

Mon recueil de poèmes intitulé "George Sand en vers et en couleurs, envers et contre tout", paru aux Editions Stellamaris, continue sa vie : je le présente dans les écoles, en prison, lors de cafés littéraires, à Nohant... Il s'agit d'une biographie de George Sand en 47 poèmes dont voici la couverture (cliquer dessus pour l'agrandir) :

 

 

couv-sand.jpg 

 

 Il est désormais référencé à l'Association des Amis de George Sand et vendu à la librairie de la maison de George Sand à Nohant. Quelques-uns des poèmes de ce recueil sont lus lors de "visites nocturnes, littéraires et musicales à Nohant".

                                    ...............................................................................................................................

 

 Je me consacre évidemment à mes activités rosatiques : travail de secrétariat, écriture de poèmes, notation de poèmes présentés aux différents concours organisés par les ROSATI...

Symbole rosati88j